SOCIAL MEDIA

vendredi 28 avril 2017

Lumberjack's girl | Lookbook


La semaine dernière, on avait prévu de se rendre à Pierrefonds pour un petit shooting. Manque de chance, le jour où le soleil avait bien voulu pointer le bout de son nez était un dimanche, du coup les adorables rues pavées dans lesquelles je me voyais flâner tranquillement grouillaient de monde, et on n'a même pas réussi à trouver une place de parking. Je ne voulais pas renoncer pour autant; pendant qu'on faisait demi-tour en essayant de réfléchir à un plan B, j'ai repéré un petit coin sympa et plutôt original et je me suis dis why not? Certes, ce n'était pas ce décor qui était prévu à l'origine, mais je trouve que le contraste est assez chouette et fait encore plus ressortir le rouge présent dans ma tenue.



Il y avait un beau soleil mais il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, alors j'ai enfin ressorti la robe de chez Missguided que j'avais porté dans un lookbook de Décembre, avec une veste rouge en simili-cuir de chez Vero Moda. Cela fait tellement longtemps que je l'ai celle-là, pourtant je ne m'en lasse pas. J'adore la couleur et son côté à la fois rock et féminin avec les manches bouffantes. Je trouve qu'elle ajoute du peps à n'importe quelle tenue! C'était aussi l'occasion de vous montrer mon petit Snowberry que j'aime à la folie. Pour celles que ça intéresse, c'est un LaBante - une marque anglaise 100% vegan. Il s'agit de mon deuxième sac de cette marque, le premier étant le fabuleux Demi offert par mon chéri pour mon anniversaire. Le modèle Snowberry n'est plus disponible sur le site officiel, mais si vous êtes à la recherche d'un petit sac (type Furla mais animal-friendly) je vous conseille le Piccadilly.

Je me suis un peu lâchée sur les bijoux qui viennent tous de chez ASOS (sauf mes petits clous d'oreilles). Je venais de recevoir les bagues la veille, alors comment résister à l'envie de les porter? Enfin, mes cuissardes Daisy Street étaient aussi de sortie ce jour-là. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de les porter cette année, mais j'espère y remédier l'automne et l'hiver prochain. Elles sont super confortables!

Plein de bisous les bunnies! ♡





Robe pull | Missguided
Veste | Vero Moda
Cuissardes | Daisy Street
Sac | Labante London
Bijoux | ASOS

Enregistrer un commentaire